Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes2mains
Archives
1 avril 2010

réalisations de mars

Quelques réalisations de coutureMontages2.
Robe ou tunique grise , j'ai transformé les fronces du modèle de base en petits plis; j'ai ajouté ça et là quelques boutons, j'ai bordé le bas des manches avec de la dentelle.
Il restait un morceau de tissu , j'ai fait un haut à manches raglan.
Il y a aussi un gilet en polaire qu'il faut que je décore d'un peu de couleurs, modèle tout simple sans boutonnage , avec de grands pans devant.
Un robe chasuble , des petites fleurs des tissus plus bariolés ici ou là. Maintenant en avant pour la garde robe estivale ou presque.

Publicité
Commentaires
M
binetôt le bilan de juin ??
mes2mains
Publicité
Newsletter
Publicité