Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes2mains
Archives
1 juillet 2010

robes et sarouel

010016J'avais commencé cette robe en lin kaki , il y a quelque temps , la voici terminée , c'est un modèle Burda à la coupe un peu particulière.J'ai un peu réveillé le ton sombre , car le lin j'aime , le kaki tout seul était un peu triste.
La robe rouge et blanche , faite hier soir dans un tissu qui était en stock depuis un certain nombre d'années, j'ai rajouté dentelle et boutons car sinon le modèle est très , trop simple à mon goût.
Le sarouel inspiré de La Bobine ;le tissu jersey avec une impression dégradée du marron au vert donne un résultat bien atypique.011

Publicité
Commentaires
N
Très sympa ta robe rouge !!!
mes2mains
Publicité
Newsletter
Publicité