Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes2mains
Archives
8 octobre 2006

châle noir au crochet

ch_le_noir_b3C'est l'histoire d'un châle commencé il y a pas mal de temps avec une laine une peu mohair. Mais voila je pensais m'être trompée dans les diminutions .Comme la laine était impossible à détricoté voila le fameux châle abandonné. Puis il a été sorti de son sommeil par une fée du crochet bricoltout  qui voulait le même .Et on s'est rendu compte que je ne m'étaisch_le__noir_b_2 pas trompée  et voila enfin terminé .

Publicité
Commentaires
I
cela aurait ete dommage de le laisser aux oubliettes !!!<br /> bravo
C
plutôt pas mal.. d'ailleurs j'iamerais bien avoir le même!!! tout pareil : en noir et même motifs hhihi
N
Merci pour le joli compliment ;) C'est marrant, on voit que ce n'est pas la même laine entre les deux châles... mais la tienne est plus douce !
mes2mains
Publicité
Newsletter
Publicité