Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes2mains
Archives
14 mars 2006

gilet sans modèle

Pour celles que ça intéresse petite explication concernant le gilet:
J'avais dans mon stock de la laine rose ,bleu clair et violette.Il me semblait qu'elles pouvaient cohabiter. Elles se tricotaient en 3 ,en fait c'était impec en 8 les trois réunies.J'ai cherché un modèle de gilet se tricotant avec cette grosseur d'aiguilles pour avoir une idée du nombre de mailles.
Ensuite ,j'ai fait 2 rangs endroit puis jersey et emmanchures classiques ,pour le devant j'ai diminué une maille un rang sur 2 .Ensuite manches classiques avec 2 rangs endroit.Une fois le pull monté j'ai fait une boudure avec 2 laines .Ensuite j'ai repassé le bas d'un coté pour le déformer un peu j'ai cousu de travers , la petite fleur et hop une semaine après le pull est sur le blog .

Publicité
Commentaires
mes2mains
Publicité
Newsletter
Publicité